13/05/2014

À nouveau en stock!

Le succès du livre "Carcassonne, une histoire de photographies" a été tel en deux jours seulement, qu'il ne me restait plus aucun exemplaires de disponibles pour continuer à alimenter les librairies de la ville. J'ai donc fait procéder à une réimpression de 100 nouveaux ouvrages qui seront dans les rayonnages dès demain, mercredi 14 mai 2014, des librairies Breithaupt (37, rue Courtejaire) et Maison de la presse (76, rue Clémenceau). Ce livre étant entièrement financé à compte d'auteur et sans subventions, il m'était impossible pour des raisons financières de tabler d'emblée sur 500 unités. L'impression se fait donc au fur et à mesure de la demande.

couverture.jpg

Cet ouvrage a été commandé par les Archives départementales de l'Aude et la Médiathèque de la Communauté d'Agglomération du Carcassonnais. L'école primaire de Pennautier l'a également acquis pour ses élèves. Nous espérons que la ville de Carcassonne dont nous attendons la réponse et les bibliothèques du Conseil général en feront de même.

J'invite ceux qui l'ont déjà, à laisser leur avis sur les commentaires de ce blog.

Carcassonne, une histoire de photographies

Martial Andrieu

122pp

20€

Pour commander par correspondance:

andrieu-martial@wanadoo.fr

_______________________________________

© Tous droits réservés/ Musique et patrimoine/ 2014

10:12 Publié dans Actualités, Livres | Tags : livres | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

de très belles photos du temps passé de notre Carcassonne bien mises en valeur avec de bonnes légendes merci Monsieur Andrieu vraiment je ne regrette pas mon achat et j'ai hate de voir le prochain

Écrit par : constance pressoirs | 14/05/2014

Les commentaires sont fermés.