05/04/2017

Anniversaire du blog "Musique et patrimoine de Carcassonne"

Le 5 avril 2013, après avoir clôturé l'ancien blog "Histoires de Carcassonne" en raison des attaques calomnieuses dont il était l'objet, naissait "Musique et patrimoine de Carcassonne". C'est donc le quatrième anniversaire des chroniques consacrées à l'histoire de notre belle ville. Nous ne retracerons pas le chemin parcouru, chacun le connaît au travers des actions qui ont été menées et des articles rédigés. Je voudrais vous remercier pour votre fidélité. Si je ne peux pas voir s'afficher sur vos visages la satisfaction que vous procure la lecture quotidienne du blog, ni recueillir physiquement vos témoignages de gratitude, j'ai conscience de l'intérêt qu'il suscite chez vous. N'oubliez pas quelques fois de poster un commentaire, c'est le seul carburant qui encourage cette machine à poursuivre son action.

cake-topper-joyeux-anniversaire.jpg

Commentaires

bon anniversaire et continuez à nous procurez toutes ces informations qui nous ramènent à des réalités et des souvenirs plus ou moins agréables mais nécessaires.
bien à vous,
Fat

Écrit par : fatdarzens | 05/04/2017

Bon anniversaire au blog et chapeau bas pour vos investigations, votre implication, vos partages. Merci.

Écrit par : Brigitte | 05/04/2017

Bon anniversaire au blog. Bravo et merci pour la transmission et le travail remarquable que vous accomplissez.

Mario Ferrisi

Écrit par : Ferrisi | 05/04/2017

Cher Martial,
Un grand merci pour votre blog qui est le lien avec Carcassonne, que j'avais dû quitter dans les années 76, depuis l'Allemagne où je vis.
Je vous suis reconnaissante pour votre travail et votre ténacité, votre engagement pour Carcassonne.
Bien cordialement,
Sophie.

Écrit par : S. Grémilly | 05/04/2017

Bon anniversaire à ce bloc si intéressant et surtout à son auteur pour le travail remarquable de recherche et de persévérance. grâce à vous je reçois des nouvelles et des souvenirs de ma chère ville et j'ouvre tous les jours cette page de "Musique et patrimoine"avec bonheur! Bonne continuation et un grand merci.

Écrit par : Authier | 05/04/2017

Bon anniversaire à ce blog. J'y retrouve toute ma jeunesse
Grand merci

Écrit par : leroy | 05/04/2017

bon anniversaire au blog!et toi MARTIAL continu d écrire les bonnes et mauvaises choses qui font la vie de notre chère ville qu 'est CARCASSONNE.bien le bonjour a toutes et tous ceux qui écrivent des commentaires pertinents

Écrit par : LHEZ jp | 05/04/2017

Bravo pour le travail les recherches, l'iconographie, la constance, la régularité des posts ... Heureux anniversaire, et, comme cela se dit en anglais, "many happy returns of the day" !

Écrit par : Rouche Martine | 05/04/2017

que nous ayons encore de nombreux anniversaires de cette qualité ,à souhaiter - bon anniversaire et merci de nous enrichir --

Écrit par : marcelle | 05/04/2017

Bon Anniversaire Martial !!! Surtout continuer de nous donner des nouvelles de Carcassonne et des villages ,je pense à Villalbe ; ma région que j'ai quitté depuis 1967 . Grand Merci

Écrit par : Nelly Fournés Jean-Paul/epouse | 05/04/2017

Un jour de retard...BON ANNIVERSAIRE !!! tout de même, et merci pour vos informations et documents, qui nous permettent quelques fois - un rappel de nos souvenirs ou une découverte sur la vie de notre ville.
Avec un sérieux travail de recherches de votre part. Re-merci Martial et à bientôt.
Amicalement.
Pierre-Baptiste

Écrit par : REY | 06/04/2017

Bon anniversaire! avec du retard, mais une mauvaise manipulation dans l'enregistrement de mon précédent message. Un grand merci pour la qualité de vos informations sur le passé de Carcassonne et son patrimoine. Toutes vos chroniques nous font revivre nôtre antique cité occitane.

Écrit par : Charles | 07/04/2017

Les commentaires sont fermés.